Quelques nouvelles en vrac…

Publié le par Sonia

J’ai passé un weekend de fou…

 

J’ai été malade toute la journée samedi, j’ai dormi tout l’après midi.

 

J’ai été voir la classe d’initiation de Sébastien, qui sera ma classe dans deux semaines…D’ailleurs, Seb, bravo le cours, très bien, adorable, pédagogue, patient !

 

J’ai mangé indien avec Marie, mon amie de l’AF, très intéressante Marie, beaucoup voyagé, beaucoup d’expérience dans le FLE, on rigole bien ensemble !

J’ai été au Reggae Bar pour la dernière fois, car ils vont le détruire à cause du métro.

 

J’ai vu Sébastien mille fois en coup de vent car c’est le gars le plus occupé du monde avec le concert de Mademoiselle K dans un mois.

 

J’ai eu Qing au téléphone, elle m’appelait de Dalian, elle veut que j’aille la voir là bas…ca va il y a que 2500 km…mais je peux bien faire ça pour ma meilleure amie chinoise, donc je vais essayer de faire un détour (petit ! Pékin-Dalian, ca va) avant de rentrer en France.

 

J’ai mangé trop de fondant au chocolat

 

J’ai commencé un nouveau roman « Bangkok 8 », un policier thaï qui mène une enquête.

 

J’ai souhaité « bonne fête »  à ma mère alors que ce n’est pas la fête des mères en France (mais en Chine oui !!!).

J’ai parlé à mon poulet

 

 

J’ai appris que j’étais prise à Taïwan pour un an pour enseigner...

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BRAVO, Félicitatioooooooooooons!!!!!!!!!! Prête à partir pour Kaohsiung??? J'ai hâte de connaitre ton avis sur Taiwan, j'espère que tu aimeras....!!! Bon j'arrête de parler de l'île, sinon ton blog va finir par être cen-su-ré en Chine! D'ailleurs je peux plus accéder au mien depuis déjà plusieurs jours, c'est pas normal, ça!!! J'ai rien dit de mal!!  :(( Gros gros bisous à toi et encore félicitations pour ce succès.
Répondre