La vie suit son cours…

Publié le par Sonia

Mes parents Chinois sont revenus de la clinique à présent, mais ils sont très occupés avec le bébé, je ne les dérange pas trop, c’est la première fois pour eux, ils ont encore beaucoup de chose à apprendre…d’ailleurs, là c’est la panique pour le laver!!

 

 

Je suis en weekend en plein milieu de la semaine, c’est ma dernière semaine, alors je fais mes bagages, j’organise mes soirées pour être avec mes amis, je fais mes derniers cours…

 

 

J’ai été invitée par Selma à manger au Jinjiang Hôtel (comme le Sofitel, vous voyez le genre ??) dans un restaurant coréen, mmmmmhhh, très très bon, et surtout c’est la première fois que je la vois seule sans Yeena sa fille et son Scott. Selma bosse dans un des plus luxueux hôtels de Chengdu depuis un an environ, elle à un bon poste, un bon salaire mais elle est beaucoup trop occupée…C’est bizarre non ? Elle a gagné pas mal d’argent à présent mais elle n’a pas de temps pour le dépenser, ni pour prendre soin d’elle. En fait, elle m’a avoué vouloir redevenir femme au foyer pour pouvoir être tranquille chez elle à trafiquer, lire, cuisiner, regarder des films, s’occuper de sa fille…

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ma petite Nancy...comment vas tu? donne moi de tes nouvelles?<br /> je tembrasse<br /> attend un peu avant d avoir un bebe, ok?? ;)<br />  
Répondre
N
Et voici un nouveau séjour en Chine qui se termine pour toi... Mais comme tu dis, ce départ sera plus serein que l'année dernière, je pense que maintenanat tu es rassurée, tu sais que tu auras des tas d'occasions de revenir! ........................ Le bébé est trooooop mignon, j'en veux un aussi!!! (ahahah, je te rassure, j'attends encore un peu, hein!!). Gros gros bisous à toi et amuse-toi bien à Dalian
Répondre
H
Je viens de recevoir ton mail, merci, @ bientot.
Répondre
H
Coucou poulette, pourquoi t'as enlevé l'article avec la photo du fleuve?
Répondre