Home sweet home...

Publié le par Sonia

Première journée à la maison...je suis décalée, je me lève en même temps qu'Hervé à 8 heures, j'ai des tas de choses à faire, mais je suis trop flemmarde aujourd'hui pour faire quoique ce soit...

J'ai pris un petit déj français, tartine beurrées et café au lait, et je regarde les infos...Ca fait du bien de rentrer à la maison!

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super tes photos  sur que ca doit te faire tout bizare la vie ici en france totalement differente si d'un coup de baguette magique je pouvais venir passer la soiree avec vous se serais merveilleux mais voilas boulot boulot et chaleur chaleur c'est pas humain de travailler quand tout le monde est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce soir RV avec 24h hihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot je vous aiment   maman ps"occupe toi bien de ma petite chinoise Herve et profites de chaque instant la vie est bien trop courte !!!!!!"
Répondre
M
coucou poulette!!repose-toi bien, et profite de ton poulet.à très bientôt!gros gros bisous!!Mélanie.
Répondre