Un petit week end...

Publié le par Sonia

A vrai dire, en ce moment, je prends des vacances prolongées..Mais promis dès demain, j'attaque ce rapport de stage qui est entrain de me rendre folle! Le plus dur c'est de s'y mettre, après ça va tout seul...

J'ai fait une belle promenade aujourd'hui, toute seule, j'ai visité le Parc de la tête d'or, et ensuite j'ai déambulé le long du Rhône jusqu'à un pont, j'ai traversé et j'ai remonté les pentes de la Croix Rousse.

Lyon est une ville charmante, pleine de recoins, on aime s'y perdre...Le dimanche, c'est si calme, ça me fout la trouille après la Chine!

A part ça, le week end reste tranquille à la maison tous les deux. Je lis un bouquin d'Amélie Nothomb. J'ai fini la saison 5 de 24 heures chrono et maintenant j'ai envie de me suicider quand je pense que les Chinois sont dans le coup...

Les Bambis du Parc de la tête d'or

Le lond du Rhône, on y voit quelques péniches

Sur les pentes de la Croix rousse

Sinon, le week end prochain, on va en Normandie...

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui... je suis encore là pour suivre tes aventures... à Lyon cette fois! Profitez bien de ton poulet et bon courage pour ton rapport de stage. Moi je profite des vacances, après un petit week end parisien je suis de retour dans ma chère Normandie où j'espère avoir l'occasion de te voir très prochainement...Plein de gros bisous
Répondre
N
Merci bcp pour ton commentaire , cela nous a fait tres plaisir!<br /> a bientot
Répondre
S
Salut Sonia<br /> je suis la nana qui fait le tour du monde a velo. je me pointe sur ton site qui est si mignon  ! J aime les gens qui ecrivent comme ils pensent... je vois que la Chine t a pas marque.. mais tu y vas tous les mois ou quoi ? J ai pas bien compris ! Pour ton rapport de stage, je te comprend pour en evoir ecris des tonnes pour ma these de doctorat.. y a des jours ou on se dit qu on peut le pondre en deux secondes et d autres ou on se dit qu on n y arrivera pas car c est trop CHIANT !!!!!! Roule ma poule ! Il va cartonner ton rapport !!!!!! Bon courage !<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre