C'est chiant de trouver un bon titre desfois!

Publié le par Sonia

Chalut à tous!

 

J'ai rajouté quelques liens sympathiques dans la rubrique "Je m'y balade", tel que le site incroyable de deux personnes à vélo qui font un sacré tour du monde!

 http://nomadno.over-blog.com/

 

ou encore le blog de ma pote de cours de FLE à Lyon "Moustikus" qui fait son stage en Jordanie, et voilà les belles photos, un vrai décor d'Indiana Jones, mais c'est peut être bien là-bas qu'ils ont tournés?

http://moustikus.over-blog.net/

J'ai remis à jour l'album photo du Yunnan...allez voir, c'est sympatoch!

Et sinon, ça avance, ça avance, le rapport...29 pages, j'étais inspirée hier!

Bon, maintenant que "24 hours "c'est fini, je fais quoi de mon temps libre...ahaha, je suis terrible avec mes séries! Bon, en fait, pour vous dire la vérité, j'ai commencé à regarder "Prison Break"...C'est génial, mes parents chinois m'ont parlé de cette série des tonnes de fois, ils étaient à fond:"hey, fish, what are you doing, man?"

Bon, aujourd'hui, je sors de mon appartement, je m'aère le cerveau et je vais acheter des livres, miam miam...

Pour le moment, excusez moi, je me lève..heu, oui, il est 11H49 et alors? Je vais boire mon capuccino et attendre que l'homme de la maison revienne du boulot!

A plus, les poulets!

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Finalement, l'achat de quelques livres s'est transformé en belle promenade, car j'ai découvert un petit marché sur la place Carnot, j'ai acheté des petits fromages de chèvres...mmmh, et des bonnes pêches!

J'ai réussi à trouver deux bons thrillers chez Decitre: - "La ligne noire" de J.C Grange, et "OUT" de Matsuo Kirino. Le premier se déroule en Asie du Sud-Est, le second au Japon...

Publié dans Asieconnection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article