Les soirées lyonnaises

Publié le par Sonia

Lyon, j’y suis depuis septembre, 6 mois à peine mais déjà des amis formidables ! Voici quelques photos de ces personnes avec qui Hervé et moi partageons de jours en jours plus de souvenirs.
Retour sur quelques soirées lyonnaises…
 
La soirée fondue chinoise faite par la meilleure cuisinière que je connaisse...QING DOND
 
 
La voici ma chinoise adorée avec Ludivine, le boss du Master, la meilleure pour les week end à la montagne, la fille la plus studieuse que je connaisse...
 
 
Et enfin, les deux plus beaux mecs de la planète...nos chéris Hervé et Dustin l'anglais!!
 
 
 

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou Poulette! <br /> Voilà l'ouverture de ton blog que je me destine à consulter souvent ces 3 prochains mois.... J'aurais préféré une photo plus avantageuse pour la présentation des plus beaux mecs de la Terre, mais bon...<br /> Je t'aime, Poulet.
Répondre
L
Que de bons souvenirs...C'est vraiment cool qu'on ait pu partager  tous ces bons moments ensemble. Mon année n'aurait pas été la même sans vous...Vivement la prochaine soiréeBisous poulette
Répondre
L
Que de bons souvenirs... C'est vraiment cool qu'on est pu partagé tous ces moments ensemble. Sans vous mon année à Lyon n'aurait pas été la même...Vivement la prochaine soirée !!!Ludi xxx
Répondre
F
Nong Hou!!!<br /> Ca y est tu nous l'as fait ce blog!!! c'est cool, ca fait plaisir!<br /> Bon alors??? Prête pour le départ? Je t'envie dans quelques jours tu seras à Chengdu...et là je vois...le resto tibétain, le resto indien...le toit de l'Australien et de la Slovène...(Rada emam beliké cortsé ;-p !!!) Ils sont toujours là d'ailleurs? y'en encore certaines personnes que tu connaissais de l'an dernier?<br /> Gros bisous et à bientôt Poulette!
Répondre