que le temps passe vite...

Publié le par Sonia

Ni hao les gens!!

Ces derniers temps, je ne peux pas mettre a jour le blog car nous n avons plus internet a la maison, je voulais simplement vous dire que tout va bien, je bosse mes cours, jai pas mal d heures en fait, 17h30 par semaine, mais jai tous mes apres midi pour revasser...

Je pense que je vais prendre un billet d avion pour Dalian pour le 28 juin, a environ 630 kuai, cest raisonnable. Je veux voir ma petite Qing!!!

Sinon, je regarde plein de DVD, jai achete une Web cam pour 6 euros, je fais la sieste chez Marie entre deux cours, je vais au bar boire des baileys avec mes potes, je vais dans les cybers cafe, je prends souvent le taxi, on me pose toujours les meme questions, j apprends le sichuannais, je vais chez le coiffeur pour me faire masser, je vais aussi a linstitut de beaute du visage (cest pas cher...), je mange du 'Boboji"  avec Mickael, je parle avec ma famille chinoise tous les soirs, je pense tout le temp a Herve et aux vacances en France qui nous attendent en aout, je profite de mon temps ici, je souris, je souris, je suis tres heureuse...tiens, la je vais faire une sieste...shhhhh

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhhh.........T'es trop forte, tu devrais prendre la place de ton chinois diseur de bonne aventure. J'ai eu 16 !!!! Je suis trop heureuse et soulagée... Maintenant je vais aller fêter ça !!!Gros bisous et j'espère à bientôt
Répondre
S
Ludiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> aaaaaaaaahhhhhhhh, bonne chance pour la soutenance insoutenable moment d attente...tu me raconteras dans un mail??<br /> Il se peut que j aille em Normandie vers mi juillet avec la mere d herve, son frere et Herve. Si on est pas trop loin et que l occasion se presente, je tappelle. Je tembrasse..je te predis un 16 environ...^____^
Répondre
L
Ahhh... ça me manquait de ne plus avoir de tes nouvelles !!! Je suis contente de voir que tout se passe toujours aussi bien pour toi. Moi dans 2h je fais la soutenance de mon mémoire et après je pourrai vraiment dire que je suis en vacances !!! Je t'envoie tout plein de bisous et j'espère qu'on arrivera à se voir cet été. Je te préviens, si jamais il ne fait pas beau en Normandie je viens squatter le sud avec toi !!! Et même s'il fait beau, j'essaierai de venir te faire un petit coucou avant que l'on s'envole vers de nouvelles destinations.A bientôtLudi
Répondre