Ces quelques jours...

Publié le par Sonia

« Tout le monde à des restes de rêves et des coins de vie dévastés, tout le monde à chercher quelque chose un jour mais tout le monde ne l’a pas trouvé… » Carla Bruni

 

 

C’est joli Carla Bruni, j’aime bien…triste mais joli. J’écoute ça en ce moment, avec un peu de Gainsbourg, et d’autres trucs en vrac…mais Hervé a oublié de me donner mes musiques thaïlandaises et chinoises niaises que j’adore.

 

 

Il reste 3 semaines avant mon départ pour Dalian, qu’est ce qui s’est passé ? C’est fou le temps quand même …Enfin, j’espère que je pourrai l’avoir mon billet pas cher, car mon ami chinois est pour le moment dans le Gansu entrain de faire le guide et c’est lui qui a trouvé ce prix.

Hier, j’ai regardé 3 films à la suite, j’ai légumé comme une endive en m’empiffrant de riz collant aux cacahuètes : A story of Violence, Zodiac et Brokeback Mountain. Quelle histoire ces deux cowboys gays qui s’aiment aux EU dans les années 60 /70, ça m’a foutu le blues ! Mais c’était trooooooppppp beau !!!!!!!! Bon, un seul point noir au tableau, je n’avais pas les sous titres en anglais (en français ? vous rêvez ou quoi ??) et si j’ai réussi à comprendre les deux premiers films sans trop de peine, le film des cowboys...hum hum, bonjour l’accent !!!

 

Et pendant ce temps en France, mes potes du Master passent leur soutenance de mémoire, je pense à eux…Ludivine, Pauline, Ben, Lolo, Judith…bonne chance à vous tous !! Après vous pourrez enfin souffler sous le soleil exactement…dans quel pays ? Dans quel district ? Sous le soleil exactement…

 

 

Bon, je finis en faisant de gros bisous à ma maman, c’était son anniversaire y a pas longtemps, elle est encore si jeune ma maman, et jolie en plus, c’est bien simple, elle ne se rend pas compte qu’elle fait tomber tous les hommes…qu’on la prend pour ma sœur… et je vois encore plein de bonheur pour elle dans le futur !!  

Elle est pas belle ma maman?

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou poulette, un ptit bonjour sur ton blog, j'espères que tu recupères internet chez toi bientot qu'on puisse se chopper sur skype!<br /> Demain je part en ardeche pour le week-end donc on risque de pas se capter d'ici lundi.<br /> Je te fais de gros bisous, je pense fort à toi.<br /> Hervé.
Répondre
R
Ni haoHao jiu bu jian le...Oulala mé G grav raT D zépisodes de ta vie en Chine^^Sa va ta lère de tjs otan de plér, la vie en o péi D zoeils briD a lair nickel comparé a ici lool.Allé ++
Répondre